Des colis sont arrivés !

Publié le par angelnoah

Aujourd'hui j'ai eu la bonne surprise de trouver 2 colis à la maison! C'est Noël avant l'heure !!!

 

Le premier vient de chez Amiami. Bon, en fait j'ai reçu un avis de passage hier, et c'est seulement aujourd'hui que j'ai été le chercher.

Commandé le 23 octobre au soir, envoyé le 26, arrivé à destination le 8 novembre, soit 17 jours en tout et pour tout, ce qui est un délai raisonnable pour l'envoi en SAL registred (il faut compter les we, les congés, etc).

De plus, la douane n'est pas passée par là !!! Ouf !!!!

J'ai donc reçu les Chara Land One Piece Fruit Party box (10 pièces) pour environ 57€ fdp compris.

 

Le second vient de chez Archonia.

Commandé le 4 novembre au soir, envoyé le 5 et arrivé à destination le 9, soit 5 jours (we compris !) avec l'envoi en DPD.

Pour voir ce que j'ai commandé chez Archonia -> voir l'article " Encore des commandes !!! "

 

 

Feedback des sites :

Amiami

Archonia

 

Feedback des produits :

Chara Land One Piece Fruit Party

Grandline Men Vol. 5 - Trafalgar Law -

Final Fantasy IV Trading Arts version européenne

Umineko no Naku Koro Ni Deformation  Collection Pocket 1A 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article