Encore des commandes !!!

Publié le par angelnoah

Ayé, encore une fois, j'ai succombé ...

 

Depuis quelques jours, je cherche à me procurer la figurine de One Piece, Grandline Men Vol. 5 - Trafalgar Law -. Le problème étant que je me tâtais toujours à la commander, et au final elle a commencé à ne plus être en stock nulle part !!!

 

Je me suis dit : " bon, plus en stock nulle part, et il est écrit "temporairement indisponible" sur Archonia, tentons notre chance."

J'envoie alors un petit mail au support le 29 octobre pour savoir s'ils vont se réapprovisionner. Le 2 novembre is me répondent que malheureusement la figurine est complètement épuisée et qu'elle ne reviendra plus en stock !!!

Trop triste, je pars à la recherche d'autres sites à prix convenable. Et puis hop aujourd'hui, je matais les articles de One Piece sur ce site, et que vois-je ??? Qu'il est en stock !!! Ni une ni deux je prends commande !!!

J'en ai profité pour acheter aussi :

- Les trop cute Final Fantasy IV Trading Arts version européenne. Et oui, comme je n'arrive pas à trouver la version japonaise, bah je me suis penchée sur celle-là. Il manque donc la figurine de Cid (dommage...) Enfin bon, c'est comme les Final Fantasy III Trading Arts que j'ai acheté en magasin pour 11.99€ où il manque 2 figurines.

- Umineko no Naku Koro Ni Deformation  Collection Pocket 1A  : Ushiromiya Maria. J'ai déjà reçu celle de Jessica. J'ai commandé sur Play-asia le set de la pocket 2. J'aimerais bien trouver à prix raisonnable le reste de la pocket 1 !!! Elles sont vraiment trop mignonnes !

 

Bon, le tout me vaut la modique somme de 43.88 € + 4.99 € de fdp, soit un total de 48.87 €. D'un autre côté, je devrais les recevoir d'ici 2-3 jours après envoi du colis. Ce qui signifie que je vais les avoir avant mes commandes sur Amiami ou Play-Asia ou HLJ !!!

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article