Umineko no Naku Koro ni Deformation Maniac Figure Collection (Banpresto)

Publié le par angelnoah

Vendue séparement ou par pack, ces petites figurines à l'effigie des protagonistes du célèbre Visual Novel : "Umineko no Naku Koro ni" sont réellement trop mignonnes !!

D'environ 5 cm de hauteur, la qualité est à la hauteur de la marque.

J'ai toujours eu un faible pour les figurines en super déformé !!!!

 

Pour le moment, 2 packs sont sortis :

 

Vol. 1 :

 

- Ushiromiya Jessica

- Shannon

- Ushiromiya Battler

- Ushiromiya Maria

 

Vol. 2 :

 

- Beatrice

- Ushiromiya George

- Shannon

- Ushiromiya Maria

 

Pour le moment, j'ai Jessica et Maria du vol. 1 et les 4 figurines du vol. 2 sont en commande. Je vais essayer de me procurer les 2 autres du vol. 1 !!

 

DSC00157.JPG

DSC00194.JPG

 

Je ne le dirai jamais assez, mais ces figurines sont réellement bien faites !

 

 

DSC00162-copie-1

DSC00196

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Quand on voit les photos, on se pose la question : "comment ça peut tenir debout ???"

Surtout celle de Jessica, qui doit tenir sur une seule jambe !!!

Et bien la réponse est simple : ça ne tient pas debout !!! Et oui, un simple choc, une simple vibration, et hop Jessica se retrouve la tête la première à terre !!!

Rhalala c'est mal pensé ça !!! Il faut donc trouver un truc pour les garder debout (un genre de glue, du papier collant double face, un genre de gellatine, ...)

 

J'attends avec impatience que d'autres figurines sortent ! Pour cela, à mon avis, il faut que la saison 2 de l'animé sorte aussi.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article