Mes articles chez Dealextreme !!

Publié le par angelnoah

Malheureusement, je n'ai plus acheté récemment d'articles chez Dealextreme, donc il m'est difficile de donner un feed-back précis.

 

J'ai cependant commandé assez souvent pour pouvoir donner une note positive à ce site !!! En effet, je n'ai jamais eu de problèmes de commande.

 

 

Niveau qualité de produits, il est vrai que certains m'ont déçus, mais voilà, c'est une question de chance aussi !

 

De mémoire, voici la liste :

 

- des produits qui m'ont extrêmement satisfait :

 

. Linkers pour NDS (genuine) - le premier et meilleur article que j'ai acheté chez eux. Cela fait depuis plus de 2 ans, et il fonctionne toujours. J'en commandé une fois pour moi, et 2 autres pour des amies, toutes les 2 très contentes.

. carte micro SD 2 go SanDisk (genuine) - acheté en même temps que le linker, même critique. Fonctionne toujours.

. Ecran de protection Hori pour NDS (genuine) - j'en ai acheté 2 en même temps, au cas où il faudrait remplacer, et bien je n'ai jamais remplacé la première protection ! Certes il y a des traces de stylet, mais colle toujours aussi parfaitement à l'écran et est toujours fonctionnel ! Un Produit exemplaire ! J'ai utilisé le second pour l'écran de mon gsm (après découpage). Se trouvent toujours sur ma NDS et gsm.

 

Comme vous pouvez le constater, les articles qui m'ont extrêmement plu sont des "genuine". Va savoir pourquoi ! :p

 

 

- des produits qui m'ont satisfait :

 

. Adaptateur audio jack 3.5mm pour Sony Ericsson S500i - acheté pour un prix dérisoire par rapport au vrai (5X moins cher), il me dépanne bien pour écouter ma musique avec mon gsm. Parfois ne se connecte pas correctement et je dois déplugger/replugger, et le son n'est pas super bien reconduit. Cependant, fonctionne toujours, et pour le prix, je n'ai vraiment pas à me plaindre !

[mise à jour 04/03/2011 : le produit m'a finalement lâché en décembre. Il m'aura quand même servi pendant plus de 2 ans. J'en ai recommandé un autre. Il fonctionne pareil que le premier)]

. Divers gadgets pour NDS (stylets à l'effigie de Mario, Zelda, ... Porte-clés. Mignons, jolis, ils servent de décoration à ma NDS. 

 

- des produits ni plus ni moins  :

 

. Porte-clé à l'effigie d'armes de jeux vidéos- mignons, pas cher, mais ne tient pas dans la durée (2 des portes-clés sont déjà cassés). Je les considère comme des portes-clés jetables :D

 

- des produits qui m'ont déçu :

 

. Guitar Hero controller pour NDS - les boutons restent bloqués lorsqu'on passe à la vitesse supérieure (laissez tomber si vous voulez jouer en mode difficile ou pire) - ne l'utilise plus.

. Pantoufles à l'effigie de Todd - Pas super bonne qualité, et il est noté "Super Mari Sunshine " (oui oui Mari, et pas Mario) - ne l'utilise plus

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article